Une réflexion sur “ Les CM1-CM2 présentent leur spectacle de théâtre ”

1. Bonjour
    Je me permets à demander à tous les parents de parler toujours avec nos enfants au niveau du respect de tous les maîtres et toutes les maîtresses, le directeur et tout le staff enseignant.
    C’est à nous les parents de bien veiller sur le comportement de nos enfants .
    Vous ne pouvez pas imaginer combien ça fait trooop mal au cœur d’entendre qu’un élève ose lever sa voix sur son enseignant, lui manque du respect…
    Malgré que je n’étais pas présente mais juste entendre des histoires pareil ça me brise le cœur.
    SVP ,on est obligé de réapprendre à nos enfants que les enseignants sont les plus respectables après les parents. Ils donnent de leurs temps, leur patience, tout cet effort pour que nos enfants réussissent.
    On est obligé d’apprendre qu’un maître ou qu’une maîtresse sont des parents comme nous et ils Méritent Tout notre respect .
    Au nom de tous les parents d’élèves, je salut tous les enseignants, je les remercie énormément, et je les encourage pour leur patience et leur travail, leur compréhension et même leur fatigue.
    Personnellement je trouve que chaque enseignant mérite un Chapeau Bas.
    Grâce à Vous qu’on avance dans la vie.
    J’espère que le message sera bien transmis.
    Cordialement.