Conférence de presse de la rentrée de la ville de Colmar

Hier, nous avons accueilli le Maire de Colmar, M. Eric STRAUMANN, accompagné de plusieurs responsables de services municipaux ainsi que de représentants de l’Education Nationale dont M. Jean-Baptiste LEPETZ, Directeur Académique Adjoint des Services de l’Education Nationale du Haut-Rhin, et Mme Céline MOUROT-STORCK, Inspectrice de l’Education Nationale : Colmar.

Suite à la visite de plusieurs écoles du secteur, il y a eu la visite de l’école, des discussions avec certains enseignants suivie de la conférence de presse de la rentrée.

Voilà l’article paru aujourd’hui dans le journal « Les Dernières Nouvelles d’Alsace ».