Visite de la Rectrice et du DASEN à l’école

Hier, lundi, 13 décembre 2021, nous avons eu la visite à l’école de la Rectrice d’Académie, de l’Inspecteur d’Académie, de l’Inspecteur d’Académie adjoint rattaché au 1er degré et de l’Inspectrice de circonscription.

Les résultats des élèves de CE1 aux dernières Evaluations Nationales CE1 ont montré une belle progression. Ils voulaient voir les enseignants à l’œuvre et discuter avec eux, et avec le directeur, pour savoir comment ils ont travaillé pour en arriver à ces résultats.

L’équipe présente, et à travers eux toute l’école, a été félicitée pour le travail accompli. Nous en sommes très fiers et surtout nous sommes très fiers de nos élèves !