Rencontres culinaires et ateliers du goût au collège Molière

Le 15 janvier, les élèves du CE2a avaient rendez-vous au collège pour une après-midi gourmande et bien remplie : fabrication de bonshommes en pain d’épices, dégustation de fromages et de miels, découverte de l’exposition sur le miel et les abeilles.

Nous publierons prochainement des articles qui retracent ces bons moments.

Nous remercions tous ceux qui nous ont permis de partager ce moment de grande convivialité ( Mme Streicher et ses élèves de SEGPA, Mme Husser de L’Univers du Goût de Colmar, Mme Haeberlin de l’association EPICES et Mme Hoffmann infirmière à Anne Frank).

Mme Schleiffer et ses élèves du CE2A

Publié dans

2 réflexions sur “ Rencontres culinaires et ateliers du goût au collège Molière ”

1. Super article et puis super photo aussi ! J’adore ! C’est un très beau projet. J’espère que vous aurez appris plein de choses intéressantes et que maintenant vous n’aurez plus peur des abeilles 😉 Elles sont très importantes… et pour le miel… mais aussi pour la pollinisation des fleurs. Il faut vraiment les protéger.

2. Très beau projet!
    Bravo pour ces articles très intéressants… et qui donnent envie de manger!